Taie d'oreiller en lin lavé blanc, beau, doux, épais.
Convient aux oreillers rectangulaires 45*65 ou 50*70
Fermeture portefeuille
Texte sérigraphié, existant en noir uniquement : « Longtemps, je me suis couché de bonne heure » sont les premiers mots de l'oeuvre de Du côté de chez Swann (1913), premier tome du roman À la recherche du temps perdu de l'écrivain français Marcel Proust. Il s'agit là de l'une des phrases les plus célèbres de la littérature française.
Imprimés d’illustrations, textes ou de photos vintage, ces taies d'oreiller en lin lavé en collection de séries limitées, sont confectionnés avec des matières naturelles et durables. Les images sont imprimées à Paris avec des encres à l’eau, non toxiques.
On aime :
- la qualité du lin lavé, à la fois souple, doux, fin tout en étant résistant. Irrésistible !
- le texte très sympa en linge de lit
Série Limitée Louise est une marque française, créée par une jeune femme, Louise comme le nom de la marque l'indique, après un parcours dans le design et la décoration d'intérieure. Nous proposons cette marque depuis l'ouverture de la boutique, il y a déjà quelques années et continuons d'avoir toujours autant le coup de coeur !
-----
Info livraison : par défaut, le panier prévoit la livraison postale ou transporteur. Dès lors que vous vous identifiez, les autres modes de livraison elligibles vous seront proposés avec leur tarif.